Select a page

Oct

Navette aéroport Orléans Tours

L’aéroport de Tours ou Aéroport Tours Val de Loire est opérationnel 24h/24 et 7j/7. Sa piste d’atterrissage mesure plus de 2.5 km de long sur 50 m de large.  Celui-ci  désert régulièrement  de nombreuses destinations telles que Londre, Port, Manchester, Southampton, marseille, dublin, Ajaccio …. La principale compagnie présente est RYANAIR. Il est à noter que vous devez vous présenter à l’aéroport Tours Val au moins 2h de avant le départ de votre avion.

Parmi les services proposés, l’aéroport de Tours dispose d’un TECHNOCOPTER, d’un Aéro-Club et d’un restaurant. Le TECHNOCOPTER est un atelier de maintenance aéronautique dirigé par Philippe VICHARD. Cet atelier est habilité pour l’entretien des hélicoptères des marques suivants :  EUROCOPTER, BELL, AGUSTA BELL et ROBINSON (service centre ROBINSON). Celui-ci prend en charge  la maintenance et la réparation des hélicoptères, de la visite de petit entretien jusqu’à la grande visite (GV), ainsi que les Révisions Générales pour les ensembles mécaniques BELL.

L’Aéro-Club de Tours vous permet de prendre des cours de pilotage, d’effectuer des baptêmes de l’airs ou des vols d’initiations. Ce dernier est sous le régime fiscal des associations de lois 1901.

TRANSPAX vous propose ses prestations de navettes aéroports depuis Orléans vers l’aéroport de tours val de Loire.  En fonction des horaires de décollage  nous vous conseillons sur les heures de prises en Coinstar online charges à adopter. Nous venons vous chercher sur le lieu de votre choix (domicile, lieux de travail … ) et nous vous déposons au terminal correspondant à votre vol. Vous pouvez choisir, en fonction de votre budget, de voyager en navette aéroport collective ou en navette privative.

Pour des renseignements complémentaires, nous vous invitons à découvrir nos offres de navettes aéroport.

References de l’aéroport Tours Val de Loire :

SITA : TUFAPXH
RSFTA : LFOTXHAX
Tél : 02.47.49.37.00
Fax : 02.47.42.59.45 ou 02.47.41.23.23
Email : information@tours.aeroport.fr


Agrandir le plan

Articles complémentaires :

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *